Parce que oui, il faut le dire, nous les filles, pour nous convaincre, il faut un produit efficace, mais aussi un packaging et / ou une utilisation funky.
Et c’est là que la crème Absolution a tout réussi !
Je vous parlais dernièrement du packaging de la crème Absolution. Un packaging qui m’a totalement séduite et grâce auquel (en partie) je teste désormais ce soin visage de jour depuis une dizaine de jours.
Et chaque matin, c’est la même chose : une vraie partie de plaisir ! Alors oui, il faut certainement avoir 2 minutes de plus que pour un soin classique mais… Absolution est bien plus agréable !
Déjà, il faut que je le répète, rien qu’au toucher, les flacons sont supers. Doux mais sans cette sensation de plastique brillant bien connue pour de nombreuses autres crèmes.
Pour l’utiliser, il suffit de faire une légère pression sur le haut du flacon (après avoir ôté le capuchon, bien sûr). Pression qui délivrera la juste quantité de crème. Le premier jour, j’ai eu l’impression qu’il y en avait énormément. Mais finalement, non. ça pénètre bien. Et c’est juste ce qu’il faut pour le visage.
A cette crème, il faut ajouter le sérum traitant. Pour rappel, 4 sérums au choix : contrôle, éclat, énergie et anti-âge. Celui que j’utilise est le “contrôle”. Alors je dois avouer qu’à première vue, la couleur peut-être surprenante, mais c’est aussi le lot des produits bio, parfois… puis au final, une fois qu’on s’y attend, ça ne surprend plus !
Après ça, il ne vous reste plus qu’à mélanger le tout, sur la petite coupelle du flacon prévue à cette effet. Alors encore une fois ce n’est peut-être pas top appétissant, mais après tout, on ne vous demande pas de la manger cette crème, juste de vous la tartiner sur le visage !
L’odeur peut être surprenante car peu conventionnelle. Mais personnellement, j’aime beaucoup ! En plus, elle est présente sans être prenante, et ça, ça fait toute la différence !
A suivre très vite, pour découvrir le résultat “visible” de l’utilisation de la crème Absolution.
MaRiNeTTe découvre Absolution – crème soin bio :
8 Blabla ! sur "Absolution – la crème soin bio à l’utilisation funky !"
Un packaging sympa et un produit efficace : mais ça a l’air super bien comme produit! 🙂
Bises,
Amélie
http://so-girly.over-blog.net
Et encore… 3è épisode à venir très prochainement !
Je n’ai jamais testé cette marque mais je l’avais découverte l’année dernière dans un salon (je ne me souviens plus lequel…) et j’avais beaucoup apprécié le concept.
Celle-ci, rien que pour le concept, je n’aurai pas voulu la laisser passer ! 3è article à venir d’ici 1 ou 2 semaines (pr durée de test réel) concernant les résultats !
Attention, toute crème sortie de la boite devient un nid à microbes ; en plus de la manip avant, n’oublie pas de laver la boite tout de suite après et de laver les mains avant et après ; biz
Ah mais là tu ne sors jamais vraiment la crème de son contenant. Sauf au moment de l’appliquer. Puisque le pot est “air less” le reste est bien tranquillement à l’abris.
Le concept est génial ! Et finalement qu’en penses tu niveau efficacité ?
Je ne l’ai pas écrit ? Il y un une série d’article et notamment celui-ci : http://minirinette.over-blog.fr/article-absolution-la-creme-soin-bio-qui-de-oit-48208082.html
qui te donnera mon avis côté efficacité !