La tradition veut désormais que je passe quelques jours, en famille, au bord de la mer pour les fêtes de fin d’année. Cette année, dans ma valise, une tunique Comptoir des Cotonniers noire et dorée, histoire d’avoir l’air un peu habillée sans pour autant être trop stricte !
Une éclaircie plus tard au milieu de la tempête qui nous a accueillis et voilà l’occasion d’aller mettre les pieds dans l’eau (ou presque) le temps d’une promenade sur la plage !
Vous noterez que j’avais eu la bonne idée de ne pas essayer ma tenue avant le départ et n’avais donc pas tilté que cette tunique était véritablement une tunique, un peu difficile à porter en robe… et n’avais donc rien prévu pour mettre en bas. On va dire que ça passe en famille… et je vous rassure, il n’y avait personne sur la plage ce jour là. La prochaine fois, je serai plus prévoyante !
Une tunique au final assez facile à remettre, avec un jean cintré (cette fois-ci) !
Et une balade sur la plage à refaire plus souvent !
Noir et doré, une valeur sûre ! Non ?
Je crois en tous cas que je vais réitérer demain pour le 31 !
Tunique Nazga – Comptoir des Cotonniers Automne-Hiver 2012/2013Low Boots Nedjma – Comptoir des Cotonniers Automne-Hiver 2012/2013
Photos réalisées par mon papa !
6 Blabla ! sur "Les fetes les pieds dans l’eau"
Très belle photos! Tu es toute belle, et ta tenue est vraiment chic j’adoore ♥
Bisous,
Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Oh mais merci ! (Bon j’ai retenté avec une jupe noire cette fois-ci, une fois de retour chez moi, le dressing à portée de main, et le rendu n’est certes pas le même, mais je suis plus à l’aise tout de même 😉 )
Cette tunique est très jolie !
Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr
Merci 😉
Bonjour, la tenue est vraiment magnifique j’adore 😉 je cherche cette tunique depuis plusieurs mois, serait-elle à vendre ? Si oui je la prends 🙂 Merci pour votre retour! Marie-Laure
Malheureusement Marie-Laure : je la garde ! 🙂