Généralement, quand j’ai la poisse, je l’ai jusqu’au bout.
Oui, ce n’est pas drôle sinon.
Il faut toujours aller au bout des choses !
Jeudi, après maintes tentatives et nombreux articles sur le sujet, j’ai finalement trouvé la robe Griselle du Comptoir des Cotonniers en taille XS. Robe de mes rêves du moment. Tout ça parce que Mr MonChéri m’a demandé de l’essayer un jour où nous étions dans l’une des boutiques Comptoir des Cotonniers ensemble, et que j’ai alors vu ses grands yeux souriants. Vous comprendrez que je ne pouvais pas faire autrement que de retourner l’acheter !
Bref…
Jeudi, un peu plus tard, ma maman apprend que j’ai ENFIN ma robe Griselle ! (oui, ma maman lit mon blog, elle est donc au courant, tout comme vous, de mes obsessions du moment… d’ailleurs, rien à voir, mais j’en profite pour vous informer que la Wish list Maisons du Monde est mise à jour : maman, tu pourras imprimer la nouvelle version donc ! Ah, ce n’est plus mon anniversaire ? Bon d’accord… J’en ferai une nouvelle l’an prochain)
Bref, jeudi, donc, un peu après mon achat, ma maman m’envoie un mail (oui, on est très comme ça avec ma maman !) m’informant que ma tenue est toute trouvée pour ma soirée du vendredi soir (soirée dont j’ignorais l’existence).
Vendredi soir, donc, je me prépare pour cette soirée surprise, enfilant ma robe Griselle du Comptoir des Cotonniers, bon moyen de la “tester” et voir si je l’adopte ou non.
Mais là… c’est le drame !
Découverte d’une jolie tâche sur ma robe toute neuve… Grosse hésitation du coup sur le fait de la garder (avec une tâche – qui selon les personnes qui m’ont vue ne se voit pas vraiment – c’est dans les plis, plus ou moins) ou aller la rapporter, avec le risque de ne pas la retrouver, puisqu’il m’a déjà été difficile de dénicher celle-ci…
Alala, je vous le dit moi, quand j’ai la poisse… c’est jusqu’au bout !
Et sinon, selon vous, je fais quoi alors ?
EDIT : Concernant la tâche, je pense qu’il s’agit de la teinture qui a été mal faite – il me paraît donc difficile de la faire partir.
MaRiNeTTe et la robe Griselle du Comptoir des Cotonniers (and co) :
- Robes du Comptoir des Cotonniers, laquelle choisir ?
- Avis de recherche sur la robe Griselle du Comptoir des Cotonniers
- Robe Griselle du Comptoir des Cotonniers, je l’ai !
- Défilé Printemps Eté 2010 Comptoir des Cotonniers
- Séance photos Marinette pour le Comptoir des Cotonniers – Résultats
4 Blabla ! sur "Tu ne devineras jamais [Robe Griselle Comptoir des Cotonniers inside]"
je l’ai vu cette robe (sur toi) ; waou! elle est canon!
Haha oui ! Je suis contente : je ne suis pas encore lassée ! (et n’ai pas non plus changé d’avis, ce qui est notable tout de même !)
Tu penses que la tâche pourra être retirée facilement? Parce que comme tu dis, tu as déjà eu du mal à la trouver…
Finalement, je l’ai gardée 😉