Ou plutôt, aurais-je la poisse avec ma fenêtre ?
Dans tous les cas, je suis énervée !
Mais du genre, vraiment énervée !
Historique de la situation :
En mode refonte totale de ma cuisine, la fenêtre y passera bien sûr aussi.
- Recherche d’entreprises = check
- Demande de devis = check
- Prise de rendez-vous = check
Arrive donc l’heure des dits rendez-vous.
- Samedi matin, 1er rendez-vous à 11h30. 11h45. 12h. J’appelle. Étonnement du dirigeant qui espère que son employé n’a pas eu de souci et me rappelle donc au plus vite pour me tenir au courant. 12h30, la sentence tombe : il est désolé mais ne viendra pas.
- Samedi après-midi, second rendez-vous. Je file donc au resto en vitesse, pensant prendre quelque chose à emporter puisqu’il est déjà 13h20 et que j’ai rendez-vous à 14h. Quelques minutes après, téléphone : est-il possible de déplacer notre rendez-vous car se retrouvant de façon improviste, seul au bureau, le cher monsieur ne peut bien sûr par gérer les 3 rendez-vous qui tombent sur cette heure là. Et bien sûr, c’est le mien de rendez-vous qu’il faut déplacer.
- Mardi soir, troisième rendez-vous. Mr MonChéri est mobilisé pour faire un passage à l’appart entre le boulot et sa soirée afin de pouvoir accueillir le visiteur. 19h10, personne n’ayant sonné, lui m’ayant déjà appelée à l’aide, je passe un coup de fil à l’entreprise histoire de vérifier. Rendez-vous noté chez eux à demain… Ils ne viendront donc pas !
Conclusion : 3 rendez-vous, 3 lapins ! Et de 3 entreprises différentes en plus ! C’est quand même fort ça, non ? Moi qui pensait qu’ils allaient tous se précipiter et me presser pour remporter le contrat…
Et pour le détail, il ne s’agit pas de “petites” entreprises de quartier, mais bien de K par K, Huis Clos, et Tryba… (Remettez dans l’ordre que vous souhaitez pour savoir laquelle remporte la palme du meilleur lapin…).
En attendant… me fenêtre est toujours à sa place !
7 Blabla ! sur "Ma fenêtre poisserait-elle ?"
bon courage !
et ça n’est pas très engageant!
car si tu as des soucis avec la pose et ensuite après la pose, qui va s’occuper de toi? et surtout quand?
Je te confirme… Finalement, je n’ai toujous pas pris ma décision… Donc j’attends toujours ! 🙁
C’est le moment de se tourner…vers un artisan à taille humaine de ta ville 😉
Je crois bien que oui…
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message, un tel comportement est naturellement inadmissible pour la marque TRYBA. Vous trouverez mes coordonnées ci-dessous, n’hésitez pas à m’appeler, nous nous engageons à faire respecter les engagements de nos partenaires.
Jean Marie FRITSCH
Service Relation Clientèle
tel 03 88 80 29 41
email: jfritsch@tryba.fr
Pfff pas de bol :S
Non 🙁