Ma copine Caro s’est toujours étonnée de mes manteaux, jamais vraiment d’hiver ! Bien plus souvent de mi-saison. Mais que je m’entêtais pourtant à porter sans discontinuer de décembre à mars. Ou alors peut-être trop courts à son goût pour de l’hiver, même si relativement chaud. Il faut couvrir les fesses qu’elle a dû me dire plusieurs fois lors de notre séjour hivernal à New York !
Figurez-vous que c’est désormais chose faite !
Depuis Noël, j’ai les fesses et le reste bien au chaud dans ma jolie Parka Lala du Comptoir des Cotonniers.
Et je dois avouer que c’est assez fou la capacité de ce truc à te couper totalement du froid ! Il faut dire qu’elle est bien doublée. Je n’ai d’ailleurs pas encore eu l’occasion de regarder ce que cela donnait mais il est possible de retirer la doublure ainsi que la capuche.
Parka Lala Comptoir des Cotonniers
Tennis Adidas
Un seul petit défaut à mon goût : le col ne remonte pas vraiment très haut et à moins de baisser la tête pour y cacher le menton, l’oubli d’écharpe laisse souvent passer un bon petit courant d’air pile poil dans mon petit cou…
Désolée pour la qualité des photos… même si elles ne sont jamais dignes d’une artiste par ici, celles-ci ont été totalement improvisées, avec un iPhone, sur le chemin du ciné en tenue de dimanche glandage…
MaRiNeTTe et le Comptoir des Cotonniers :
- Collection Comptoir des Cotonniers Printemps Eté 2012 & catalogue
- Défilé Comptoir des Cotonniers Printemps Eté 2011
- Défilé Comptoir des Cotonniers Automne Hiver 2010 / 2011
- Séance photos MaRiNeTTe pour le Comptoir des Cotonniers
3 Blabla ! sur "Bien au chaud ! Lala-lala (lère !)"
La question à 1 million : est-elle assez chaude pour que tu nous rendes visite au Québec en plein hiver ? 😉 En tout cas t’es classe avec! 🙂
Hihihi Madame la modeuse !
Surtout sur ces photos… modeuse du dimanche, très classe…