Il y a quelques mois de cela, j’ai été contactée par une journaliste qui souhaitait m’interroger sur la relation “marques – blogueurs”.
Un contact qui s’est transformé en un déjeuner plutôt sympa et plein d’échanges.
Un contact qui s’est transformé en un article dans Marketing Direct !
Un article qui au final m’a un peu déçu, je n’avais l’impression de résumer notre déjeuner à ces quelques phrases arrangées. D’autant qu’on m’avait alors demandé d’écrire un texte qui serait publié en mon nom, texte d’environ une page sur lequel j’ai passé du temps et qui finalement n’a pas été publié car l’article était trop long et a été coupé là où c’était le plus facile… C’est-à-dire l’intervention extérieure qui au final ne réduit pas l’article de la journaliste.
Bref, une légère déception.
Mais c’est quand même marrant de découvrir sa tête dans un magazine. Et c’est aussi flatteur lorsque celui-ci se veut “spécialisé” dans le milieu professionnel !
Alors, à quand le prochain article ?
(ok ok, il ne faut pas trop rêver…)
2 Blabla ! sur "MaRiNeTTe, Saperlipopette ! est dans Marketing Direct"
Félicitations Marine pour cet article, et merci encore pour la mise en avant d’UnAmourdeBlog.com !
Merci Nathalie. Et de rien 😉
N’hésitez pas à le reprendre pr UADB si vous le souhaitez !