Ces derniers temps, mes semaines sont chargées. Chargées et fatigantes. J’ai souvent hâte d’être en week-end. Comme tout le monde me direz-vous mais… Je rêve d’un week-end qui rime avec repos et farniente.
Seulement… ce n’est pas toujours le cas !
Et je dois dire que pour ce week-end, c’était encore râté !
Vendredi soir, j’ai officiellement acquis mon “chez moi”. Plus de “futur” ni de “projets” qui tiennent !
Du coup, pour cette première soirée, je l’ai donc logiquement passée… chez mes parents, of course ! (lol).
Et pas de petite soirée qui tienne ! Nous avons mangé des fruits de mer (et nous nous sommes régalés) jusqu’à pas d’heure, en compagnie de Mr MonChéri et même de Mr Soeurette !
Seulement, c’était sans compter que le réveil de Mr MonChéri sonnerait à 8h du mat le lendemain… Vous me direz que le mien a suivi rapidement. Et que la grasse matinée tant attendue a donc du être reportée.
Malheureusement (mais c’était pour la bonne cause) mon lit aura aussi du se passer de moi le dimanche matin ! Puisqu’il fallait justement que j’aille choisir mon nouveau lit (pour mon nouveau chez moi – si vous suivez bien) que je vous présenterai bientôt j’espère !
La journée s’est enchaînée avec transport de fournitures et activités plus ou moins physiques qu’entraîne un emménagement (ou plutôt des travaux pré-emménagement devrais-je dire).
Alors bien sûr, ce matin, je me réveille et… je suis cassée en deux !
Dur dur le début de semaine…
2 Blabla ! sur "Un week-end loin d’être reposant !"
C´est difficile de faire dans un seul week-end TOUT ce qu´on a besoin, lol
A plus
Elisa, Argentine
ça c’est sûr, si seulement c’était possible… ça se saurait !!