Lorsque je suis partie en Floride, forcément, j’ai fait une petite virée chez Abercrombie. Même plusieurs en réalité.
Puisque vous le savez… je suis plus que fan !
Je peux même sentir le magasin de l’autre bout de l’allée du centre commercial. D’ailleurs, je peux reconnaître aussi ce parfum n’importe où ailleurs, même dans le métro !
J’adore !!
Et l’ambiance… bruyant, et sombre, mais juste ce qu’il faut pour te sentir ailleurs le temps de ton shopping.
D’ailleurs c’est surtout quand on en ressort qu’on se sent ailleurs…
Bref, à ma première virée là bas des vacances, j’ai un peu craqué ! Et rattrapé mon budget shopping non dépensé depuis un moment…
J’ai donc trouvé :
- Une jolie chemise. Les carreaux sont bleus et marrons. Et elle s’assortie donc parfaitement avec du bleu. Puisque je me suis acheté un joli pull en cashemire il y a quelques temps, mais que je n’ai encore jamais porté.
- J’ai acheté un jean. Puisque le mien commence à se faire un peu vieux… C’est fou, il a commencé à passer du jour au lendemain, et maintenant, j’ai vraiment l’impression qu’il fait ancien, abîmé… Et comme je sais que les jeans Abercrombie me vont parfaitement ! Je ne pouvais pas ne pas lui trouver un remplaçant. En plus, je cherchais un noir, mais ce que j’aurais du savoir : le noir n’existe pas chez Abercrombie. Finalement j’ai quand même trouvé un bleu très foncé. J’espère juste que celui-ci ne va pas passer trop vite… car le premier soir où je l’ai porté, j’avais déjà les pieds bleus.
- Ensuite, j’ai craqué sur quelques débardeurs. Des gris et des bleus. Le bleu, toujours dans l’idée de s’assortir à mon beau manteau… (le manteau du Comptoir des Cotonniers bien sûr).
- Et enfin, j’ai trouvé 3 jolis pulls, dont celui ci-dessous, mais toujours en bleu, toujours pour mon manteau… Ce pull est un peu sans forme, ultra large en haut et resseré à la taille. Je ne l’ai pas encore porté car il faut que je trouve avec quoi le porter ! Mais je suis sûre qu’il ira à merveille avec n’importe quoi de toutes façons. Les deux autres sont gris, l’un en mode gilet à manches courtes. L’autre en mode gros pull à pans plutôt original. Bon par contre, celui-ci, je lui ai découvert un trou une fois rentrée en France alors forcément, un peu déçue… Mais il reste très beau ! Alors promis je vous le montre en photos aussi un de ces jours.
10 Blabla ! sur "Quand je craque, chez Abercrombie & Fitch…"
Superbe sélection ! bravo !
Et encore, tu n’as pas tout vu 😉
Il va falloir que je prévois une p’tite séance photo “en situation” !
je suis impatiente de voir ça !
ça viendra, ça viendra !
Joli shopping! Tu sais que nous aussi on adore à la maison!
Si j’avais su, je t’aurais demander de me rapporter le parfum Cologne 41, la bouteille de mon homme est vide… Snif!
Ha oui, c’est bête ! Surtout que ça t’aurait forcée à venir à Paris pour le récupérer 😉
Heureusement, j’ai un ami qui part à Chicago ce week-end, je lui ai refilé ma liste de courses ;)))
J’espère que tu nous montrera les résultats de la séance shopping 😉
aaah.. moi aussi je suis fan !
🙂